Deux petites annonces

Voici juste deux petites annonces qui n’ont strictement rien à voir l’une avec l’autre, mais qui méritent votre attention.

Armor India

Hotel Salvation
L'Extraordinaire Voyage du fakir

Dans le cadre du festival “Armor India” le cinéma Le Douron, partenaire de l’événement, organise la projection de deux films indiens : Hotel Salvation de Shubhashish Bhutiani le jeudi 2 mai à 20 heures 30, et L’Extraordinaire Voyage du fakir de Ken Scott le lundi 6 mai à 20 heures 30.

Les deux films sont en Version Originale sous-titrés en français.
Vous pouvez, si vous le souhaitez acheter vos billets en ligne, simplement en cliquant sur la séance que vous intéresse.


Une séance annulée …

L'adieu à la nuit

Une petite erreur s’est glissée dans le programme pour le film “L’adieu à la nuit“. En effet la séance du lundi 13 mai à 14 heures 30 est à ignorer sur les tracts et les affiches.

En effet une séance scolaire était déjà prévu sur ce créneau là.

Veuillez nous excuser pour cette erreur.

A bientôt au Cinéma Le Douron

Un commentaire pour “Deux petites annonces”

  1. Mathieu Amalric, Bertrand, dans le film « Le grand bain » est venu en voisin au cinema Le Douron, rendre visite a Marie-The et son equipe de benevoles (photo). S’adressant aux spectateurs : « Comme j’habite dans le coin (de l’autre cote du Douron), que j’ai vu que le film passait, je suis venu vous saluer. Vous allez voir ce film de Gilles Lellouche extraordinaire et plein d’humanite. Je repondrais a vos questions en fin de projection ». Il vient, depuis longtemps, en Bretagne et voulait un endroit pour se poser, c’est chose faite depuis un an. « De voir que Plestin possede une salle de cinema et qu’une deuxieme va s’ouvrir (j’ai lu ca), c’est tout simplement extraordinaire », dit-il.

Laissez un commentaire