Le programme cette semaine

Encore à l’affiche :

  • Lundi 2 mars : à 18 h L’héritage des 200 000, (le seul) drame de Toshiro Mifune et à 20 h Parasite
  • Mardi 3 mars : à 17h30 Parasite et à 20 h #Je Suis là

Cette semaine, c’est formidable, de superbes films à voir, par exemple !

LE PHOTOGRAPHE : Raphi, modeste photographe, fait la rencontre d’une muse improbable, Miloni, jeune femme issue de la classe moyenne de Bombay [Une grande histoire d’amour, tendre, délicate et romantique].

DE GAULLE : Mai 1940. En sortie nationale avec Lambert Wilson et l’adorable Isabelle Carré.

WOMAN : En sortie nationale. Un projet mondial qui donne la parole à 2000 femmes à travers 50 pays différents. Un message d’amour et d’espoir envoyé à toutes les femmes du monde [Magnifique ! disent deux bénévoles qui l’ont vu en avant-première].

UN DIVAN A TUNIS : Après avoir exercé en France, Selma, 35 ans, ouvre son cabinet de psychanalyse dans une banlieue populaire de Tunis. [Une comédie bourrée de charme à l’instar de l’actrice principale.]

QU’UN SANG IMPUR :  le colonel  Breitner se voit contraint de traverser une Algérie en guerre à la recherche de son ancien officier supérieur porté disparu dans les Aurès. [Très beau film d’Abdel Raouf Dafri avec enfin un point de vue objectif et très intéressant sur la guerre d’Algérie]

Le programme à suivre est à découvrir ici : programme_20200311.

Très belle semaine à vous. A bientôt dans notre magnifique salle obscure et à très bientôt dans la seconde salle….

Odile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu