2010-2011, C’est parti …

C’est en dépassant les 6000 entrées en Juillet-Aout que le cinéma clos sa saison d’été 2010.
D’ailleurs l’équipe des bénévoles a fêté cela dignement le 1er septembre dernier par un pot servi dans le hall d’entrée du cinéma.

Comme tous les ans Jean-Louis notre projectionniste part en vacances en septembre, et le ciné à tourné un peu au ralenti. Mais il est temps de penser à la suite.
Vous remarquerez sur le site que le programme des écoles à été mis à jour, et la première séance de Connaissance du monde à déjà eu lieu le Lundi 11 Octobre. La suivante étant prévu le 29 Novembre avec pour thème : Le Vietnam.

Plusieurs évènements sont à venir. Dans un premier temps, comme tous les ans, à partir du 6 Novembre, c’est le Festival Dañs Treger, et comme tous les ans, le cinéma Le Douron participe à l’évènement par la projection de quelques courts métrages en breton, les 8 et 11 Novembre. De plus cette année, pour la séance du 11 Novembre, nous aurons l’honneur d’accueillir les  Frères Morvans.

En annexe du déroulement habituelle de l’exploitation du cinéma, l’association prépare pour sa troisième édition, le Festival Armoricourt, avec bien sûr comme chef d’orchestre  Jean-Jacques Morvan. Sont équipe se compose de Jean-Jacques (bien sûr), Irène Morvan, Jean-Dominique Gautier, Armelle Belaunde, de Jöelle, Marie-thé, Eric (votre serviteur), Agnès, Yves, de l’asso du ciné, de Jean-Claude Le Berre, et Yann Le Bris de l’office du tourisme.
Cette année pour la première fois le festival s’ouvre au monde professionnel, mais dans certaines conditions. Nous envisageons également un festival sur trois jours.

Maintenant à propos du déroulement normal des programmes le cinéma continue bien sûr à vous proposer quelques films en 3D, dont deux très prochainement:

Moi, Moche et Méchant, et Le Royaume de Ga’Hoole – la légende des gardiens.

Bonnes séances au cinéma Le Douron…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu