Prochainement au Cinéma Le Douron. Ici nous vous informons de tout ce qui sera à l’affiche dans les prochains jours. Toutes les sorties nationales et les avant premières.

Deux petites annonces

Voici juste deux petites annonces qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre, mais qui méritent votre attention. Armor India Dans le cadre du festival "Armor India" le cinéma Le Douron, partenaire de l'événement, organise la projection de deux films indiens : Hotel Salvation de Shubhashish Bhutiani le jeudi 2 mai à 20 heures 30, et L'Extraordinaire Voyage du fakir de Ken Scott le lundi 6 mai à 20 heures 30. Les…

Continuer la lecture

Avengers EndGame

Le film Avengers EndGame sera projeté au cinéma de Plestin le Mercredi 1er mai à 17 heures, et sera la première des trois projections que nous avons prévu pour ce film. Vous l'avez peut-être remarqué, le film à une durée de 3 heures, et comme tout Marvel® qui se respecte, il y aura probablement une dernière image après le très long générique de fin, que les fans ne voudrons certainement pas manquer. Mais…

Continuer la lecture

Le Festival Armoricourt arrive …

Tout les organisateurs sont sur le pont : C'est dans trois semaines !! En attendant si vous envisagez venir au festival, pour pouvez, si vous le souhaitez, réserver vos places. Cette année on change, pas de réservation par téléphone, mais un formulaire en ligne très simple est mis à votre disposition sur le site du festival. Ce sont les bénévoles du cinéma qui se chargerons de gérer vos demandes. Nous vous demandons cependant,…

Continuer la lecture

PROGRAMME A VENIR

Les infos du cinéma Soirée très sympa avec CLEOPATRE, bravo au courageux qui ont suivi ce film du répertoire. - A partir du 22 février - LA LA LAND - L’EMPEREUR - L’ASCENSION - SAHARA - A partir du 15 février - IL A DEJA TES YEUX - LEGO BATMAN - PATERSON - UN SAC DE BILLES  - A partir du 1 mars - ET LES MISTRALS GAGNANTS - GRANDE VILLE - JACKIE…

Continuer la lecture

La FILLE de BREST bientôt au DOURON

Les infos du cinéma A noter les séances "LA FILLE DE BREST" Mercredi 14 et jeudi 15 décembre à 20h30 Dimanche 18 à 17 h lundi 19 14h30 et 20h30 jeudi 22 à 20h30   LE DOURON fête LE COURT le 16 décembre Jamais, le court métrage n’a été aussi créatif, aussi varié, ne s’est autant Renouvelé. Et cette vitalité se renforce à la lumière des succès récents Des films courts dans les grands…

Continuer la lecture

UNE PROGRAMMATION AUTOMNALE

Les infos du cinéma A noter Suite du cycle Jean DUVIVIER  avec        Mardi 8 novembre avec LA FIN DU JOUR        Mardi 6 décembre avec VOICI LE TEMPS DES ASSASSINS   20° Gouel an DANS TREGER lundi 7 novembre à 20h30        AR GWIM de Soazig DANIELLOU        LA PAROLE ASSASSINEE de Alysson CLERET   Quelques infos sur la programmation à venir En bref la semaine du 2 novembre LE CIEL ATTENDRA…

Continuer la lecture

BIENTOT LA RENTREE

Les infos du cinéma A noter le cinéma fera RELACHE du 7 septembre au 20 septembre   Quelques infos sur la programmation à venir En bref la semaine du 24 aout LA COULEUR DE LA VICTOIRE DIVINES STAR TREK SANS LIMITES En bref la semaine du 31 aout FREE DANCE JASON BOURNE MOKA Puis la reprise le 21 septembre Avec BEN HUR L’ECONOMIE DU COUPLE En bref la semaine du 28 septembre       …

Continuer la lecture

60 ANS DE CINEMA

Les infos du cinéma Le 26 juillet 2016 le cinéma aura soixante ans. L’âge de la retraite pour certains mais surement pas pour ce cinéma où l’équipe dirigeante a plein de projet en tête. Un peu d’histoire : Le cinéma Le Douron a présenté son premier film « La meilleure part » dans sa salle le jeudi 26 juillet 1956 avec 3 séances et 660 entrées. La capacité de la salle à cette époque était de…

Continuer la lecture

LES JOURNEES DU CINEMA ALLEMAND

LES JOURNEES du CINEMA ALLEMAND En partenariat avec le Comité de jumelage LANMEUR-HOHENMOLSEN Nous vous proposons 3 films récents dont « Fritz Bauer, un héros allemand » présenté en Avant-Première. 1 - Als wir träumten All., 2015, 1h57 — Réal. : Andreas Dresen Avec : Merlin Rose, Julius Nitschkoff, Joel Basman Juste après la chute du mur de Berlin, dans une Allemagne en plein bouleversement, quatre jeunes hommes — Dani, Rico, Mark et Paul —…

Continuer la lecture
Fermer le menu