www.cinema-ledouron.fr

Ça fait un moment que j’y pensais : doter le site du cinéma d’un vrai nom de domaine : www.cinema-ledouron.fr, mais aussi déplacer le site chez un professionnel de l’hébergement : OVH. Je me suis donc attaqué au problème en toute fin de l’année dernière, et début de cette année.

En faisant ce changement, le cinéma LE DOURON de Plestin Les Grèves devient propriétaire de son site, car jusqu’alors je l’hébergeais sur un compte personnel. De plus OVH me permets d’exploiter pleinement la puissance du moteur de blog WordPress.

Dans deux ou trois mois j’envisage de faire disparaître complètement les deux adresses ledouron.free.fr et www.cine-ledouron.fr.st, histoire de vous laisser le temps, chèr(e) lecteur(trice), de mettre à jour le marque-pages de votre navigateur préféré.

Pour l’instant je me suis attaché à déplacer le site existant chez OVH, mais j’envisage également d’améliorer son apparence, si je trouve le temps de le faire.

Bienvenue sur www.cinema-ledouron.fr

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour, il aurait ete bien de faire parvenir cet article concernant ce changement a travers un des flux de l’ancien site internet car dans mon cas, n’etant pas au courant, j’ai rate deux films qui m’interessaient. Merci de vous en souvenir pour d’eventuelles prochaines modifications.
    Stephane.

  2. Bonjour Stéphane
    Je suis désolé !

    La migration c’est faite très vite, et j’ai privilégié la redirection automatique du site lui même de “ledouron.free.fr” vers “www.cinema-ledouron.fr”.
    C’est une erreur de ma part, j’aurais dû détruire le flux de l’ancien site, ce qui aurait eu pour effet de vous mettre la puce à l’oreille, du genre : “il y a un problème ou un changement sur le site…”.
    Je le ferais dès ce soir, car il était toujours actif, bien que complètement figé.
    Dans un premier temps je viens d’effacer le contenu de ce flux.
    A bientôt, et pardonnez moi pour le désagrément.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu